Les bienfaits de la Spiruline de Marc

La Spiruline : mode d'emploi !

 

La Spiruline n'est pas un produit miracle mais un aliment totalement naturel qui a de nombreux bienfaits pour votre corps et votre esprit. Il vous faut donc savoir comment et quand la consommer de manière optimale ! Vous trouverez ici quelques conseils qui vous permettrons de tirer partie des immenses bénéfices de cette micro algues extraordinaire.

J'ai essayé de répondre aux principales questions que se posent les Spirulivores, qu'ils soient débutants ou qu'ils prennent de la Spiruline depuis de nombreuses années. Je reste bien sûr disponible pour en échanger avec vous !

 


Qui peut en prendre ?

C'est très simple ! La Spiruline peut être consommée par tout le monde à partir de 2 ans. Puisqu'il s'agit d'un aliment et non pas d'un médicament il existe peu de contre indications. Même les animaux peuvent en consommer !

Comment la consommer ?

La Spiruline est un aliment, elle se consomme donc en l'avalant ! Il est conseillé de l'absorber le matin avec un verre de jus de fruit, la vitamine C renforçant les bienfaits de la Spiruline. Au quotidien ou en cures ponctuelles, tout dépend de vos besoins !


Quelle quantité prendre ?

La quantité classique conseillée est de 3g par jour. Cependant les grands sportifs augmentent souvent les doses jusqu'à 10g par jour ! Dans tous les cas, commencez progressivement et augmentez ensuite pour ressentir pleinement les effets de la Spiruline.

Les recettes !

La Spiruline est un aliment... Elle a donc sa place sur votre table et peut s'incorporer dans de nombreuses recettes gourmandes ou plus saines, il y en a pour tous les goûts ! C'est aussi une manière de faire consommer de la Spiruline aux enfants !



Encore des questions ?

Si vous vous posez encore des questions sur la Spiruline, sur sa composition, sur ses spécificités ou sur d'autres choses, vous pouvez consulter la foire aux questions ou me contacter directement via la page de contact de ce site !