Les bienfaits de la Spiruline de Marc

La Spiruline : un super-aliment

 

La médecine moderne admet enfin les principes d'Hippocrate et sa fameuse sentence : "Que ta nourriture soit ton premier médicament.

 

Imaginez un aliment 100% naturel qui contient plus de protéines que la viande, plus de Fer que les épinards, plus de Vitamine A que les carottes ou plus de Calcium que le lait !

 

Aujourd'hui bon nombre de consommateurs consomment de la Spiruline dans un but de bien-être. Ses vertus antioxydant et détox nous permettent d'obtenir un "coup de fouet" en quelques jours de consommation. La chlorophylle détoxifie, la Vitamine E a un effet anti-vieillissement et la phycocyanine renforce le système immunitaire. Le tout renforçant les mécanismes de protection mais aussi la peau, les cheveux, les ongles.


Eléments nutritifs et pigments

La Spiruline est composée majoritairement de protéine, élément essentiel pour le corps humain. Elle regorge également de pigments comme la Chlorophylle ou même la célèbre Phycocyanine aux propriétés incroyables. Saviez-vous que 1 à 2g de Spiruline suffisent à couvrir vos besoins journaliers en Vitamine A ?

Vitamines, Minéraux et oligoéléments

La composition de la Spiruline est variable selon les souches, les conditions de culture et le conditionnement. Mais il est tout de même possible de faire un état des lieux des vitamines, minéraux et oligoéléments qu'elle concentre. Retrouvez ici la liste ainsi que les bienfaits qu'ils apportent. 



Les bienfaits de la Spiruline de Marc

Les bienfaits

 

La Spiruline a de nombreux bienfaits pour votre corps et votre esprit. Ses bienfaits s'inscrivent dans un mode de vie sain et équilibré. Rappelez-vous, la Spiruline n'est pas un médicament mais bien un aliment qui est là pour vous apporter vitamines, minéraux et oligo-éléments dont votre corps pourrait manquer. Il ne s'agit donc pas d'un produit miracle mais bien d'un super aliment destiné à rééquilibrer votre organisme. 

 

Voici donc un petit résumé de ce que la Spiruline peut vous apporter :

 

  • La Spiruline renforce le système immunitaire.
  • La Spiruline participe au ralentissement du vieillissement, notamment grâce aux antioxydants.
  • La Spiruline contribue à réguler le taux de cholestérol.
  • La Spiruline améliore la concentration et les facultés intellectuelles.
  • La Spiruline permet de lutter contre l'anémie.
  • La Spiruline a un effet antiviral puissant : elle inhibe la réplication virale.
  • La Spiruline a un effet anti-cancéreux : les recherches ont notamment prouvé une efficacité contre le cancer du pancréas et de la prostate.